Un allié à l'intérieur
S5, E7: Afin d'empêcher Madeline d'envoyer deux avions bourrés d’explosifs sur les États-Unis, l'équipe part en mission secrète aux enjeux majeurs pour intercepter le fils de Madeline (BEN RAPPAPORT, invité vedette). Pendant ce temps, Madeline interroge un vieil allié pour obtenir des informations sur Kurt et l'équipe.