Un amour de père
S2, E13: Lorsque l'escroc de père de Nick réapparaît soudain, Jess tente tant bien que mal de réparer leur relation, même si Nick craint que son père ne l'utilise pour l'une de ses magouilles. Pendant ce temps, Schmidt se joint à Robby pour tenter de récupérer Cece.