Un amour fou
S4, E9: Alors qu’il se prépare avec Natalie pour leur grand jour, Will trop confiant, est bientôt pris au piège. Dr Charles n'est pas d'accord avec Goodwin sur la meilleure façon de soigner une patiente pendant que Dr Choi et April se retrouvent seuls à accoucher une femme enceinte. Dr Rhodes doit opérer un patient d'une grande importance pour le lieutenant Halstead.