S2, E4: Rose sème le trouble entre ses fils, ce qui pousse Michael à entraver le déroulement de la grosse transaction immobilière de Tommy. Pendant ce temps, de nouvelles amitiés naissent entre Freddie et Declan, Eileen et Kath, Tommy et Dana.