Un autre destin
S5, E12: Alors que Reese et Shaw se pressent pour rattraper Finch, ce dernier infiltre une installation gouvernementale à sécurité maximale dans une mission désespérée qui pourrait se solder non seulement par la fin de Samaritan, mais aussi par la sienne et celle de la Machine.