New Girl Un baiser pas volé
S2, E15: Nick et Schmidt font une soirée entre mecs, mais s'amourachent d'une belle femme (Decker). Winston tombe amoureux d'une fille qui ne s'intéresse absolument pas à lui, ce qui l'attire encore plus. La décision de Jess de passer la nuit seule à l'appartement ne se passe pas comme prévu et se transforme en un jeu à boire et un développement surprenant de sa relation avec un des colocataires.