Medium Un baiser pour l'éternité
S7, E13: Dans un rêve, Allison assiste à la mort de Joe, qui décède dans un accident d'avion. Sept ans plus tard, elle est avocate au procès d'un baron de la drogue, Luis Amenabar. Tout est remis en cause lorsque le procureur en charge du dossier meurt dans l'explosion de sa voiture. Allison redouble ses efforts. Elle est toutefois distraite par un songe. Elle y voit Joe bien vivant.