La petite maison dans la prairie Un beau gâchis
S5, E22: Charles s'est absenté pour aller acheter des chevaux. Il rencontre Brett Harper, un riche fermier qui noie son chagrin dans le travail et l'alcool. Son épouse est en mal d'affection.