S5, E16: Nora et Sarah sont à Washington sous prétexte de fêter l'anniversaire d'Evan et essaient de découvrir le secret de Kitty. Luc, resté seul avec Paige au moment de sa première soirée, doit assumer au mieux son rôle de père. Olivia met la patience de Kevin et Scotty à rude épreuve en construisant un fortin en plein milieu du salon.