S4, E18: Reese s'efforce de protéger une chasseuse de primes qui refuse de laisser les menaces qui pèsent sur sa vie l'empêcher de poursuivre sa cible sans relâche. Finch essaie de mettre à exécution le plan qu'il a lancé à Hong-Kong.