Un choix irréversible
S3, E25: Le combat pour stopper Sylar aura des conséquences majeures pour tous nos Heroes. Nathan affronte Sylar en duel. De son côté, Hiro apprend qu’il y aura un prix à payer pour avoir récupéré ses pouvoirs...