Un corps, un cochon et des aromates
S1, E4: L'équipe des experts enquête sur un corps qui a été découvert sur la propriété d'un hôtel au thème hawaïen. De plus, le département des affaires internes commence à s'interroger sur le retour de Grissom et de Sara au laboratoire de criminologie.