Major Crimes Un coupable idéal
S3, E16: Flynn est tendu : il est en train d'essayer de convaincre un homme de ne pas sauter d'un pont... mais il apprend qu'il s'agit en fait d'un délinquant sexuel, et qu'il y a un cadavre dans sa voiture. La préparation d'une déclaration de victime rouvre de vieilles blessures pour Rusty, qui espère pouvoir enfin en finir avec l'affaire Stroh. Avec KATHE MAZUR, RANSFORD DOHERTY, CHAD LINDBERG, PAULA MARSHALL, ERIK JENSEN, SARAH LAFLEUR, BILL BROCHTRUP et BRANDON BARASH.