Un coupable idéal
S6, E1: Carrie et Franny vivent à Brooklyn où Carrie défend les droits d’Américains musulmans. Dar et Saul briefent Keane, la présidente élue. Quinn a du mal à s’adapter à sa nouvelle situation.