S6, E6: MacGyver et le lieutenant Murphy sont amenés à témoigner au procès du docteur Zito, un meurtrier. Responsable d'un institut pour malades mentaux, Zito avait fomenté un attentat contre Murphy, cinq ans plus tôt.