Un cri dans la nuit
S2, E11: Les agents fédéraux sont à la recherche des tireurs qui ont attaqué Raylan et Winona. Les recherches personnelles de Raylan l'amènent jusqu'à Mags Bennett au moment où les magouilles de Gary Hawkins risquent de le faire tomber. Les tensions grandissent entre les Bennett et les Crowder au sujet du contrôle de la criminalité dans Harlan...