Un don
S3, E12: Lorsque le propriétaire d'une société de cybersécurité est assassiné à Copenhague, beaucoup de données sont divulguées, ce qui pousse la NSA à demander l'aide de la Fly Team, ainsi que celle de l'agent de liaison du Bureau auprès de la NSA.