Un doute raisonnable
S13, E19: L'équipe du NCIS doit déterminer qui ment, la femme ou la maîtresse, après que les femmes s'accusent mutuellement pour le meurtre d'un officier des Affaires Publiques de la Navy. En même temps, Anthony DiNozzo Sr aide une femme sans-abri qui croit qu'il est son père.