S4, E3: Bill, Nicki et Cara Lynn se rendent à Washington, D.C., où Bill tente d'obtenir l'appui du député Clark Paley, tout en arrangeant sa relation avec Nicki. Mais avant, il doit surmonter un faux pas qu'il a effectué lors d'une collecte de fonds aux dépens de Marilyn Densham, la principale lobbyiste de Paley. En Utah, Margene et sa ligne 'Heart on a Sleeve' (le coeur sur la main) passent à la télévision à une heure de grande écoute, mais son succès à l'antenne est atténué par une erreur d'identité. Accompagnée de Sarah, Barb organise une série de séminaires sur la formation à la sensibilité au casino. De peur que Wanda ne vende la mèche à J.J., Joey prend des mesures extrêmes pour préserver leur inavouable secret. Barb et Sarah percutent une jeune amérindienne en voiture, ce qui pousse Sarah à indemniser personnellement la victime et son bébé. Bien que son affection pour Dale grandisse, Alby est perturbé par des visions du prophète absent.