NYPD Blue Un flic à Chinatown
S2, E3: Sipowicz est en colère lorsque la femme victime d'un viol à qui il avait parlé est retrouvée morte. Kelly collabore avec un détective chinois dans l'enquête sur le meurtre d'un policier qui n'était pas en service dans le quartier chinois.