S19, E1: Quand Fin (Ice T) traverse la frontière pour rattraper un violeur en fuite, un bras-de-fer politique fait dérailler l'affaire judiciaire de Barba (Raúl Esparza). Entre-temps, des allégations choquantes contre Benson (Mariska Hargitay) entraînent le retour d'un vieil ami.