Un homme sans honneur
S2, E7: Jaime rencontre un parent éloigné ; Dany reçoit une invitation au Palais des Nonmourants ; Theon dirige une équipe de recherche ; Jon se perd chez les sauvages ; Cersei conseille Sansa.