Un jeu interminable
S1, E7: Le Docteur, Rose et Adam arrivent en l'An 200.000 dans une station, le Satellite 5, qui diffuse des programmes vers l'Empire de la Terre. Ils découvrent bientôt que certaines choses étranges se déroulent, notamment la disparition de chaque travailleur promu au niveau 500. Personne n'échappe à l'oeil du sinistre Editeur. Pour qui travaille-t-il ? Alors que les trois voyageurs tentent de comprendre ce qui se passe, ils réalisent que l'humanité entière est peut-être sous manipulation...