Un lit pour trois Sex and the City
S1, E8: Carrie découvre non seulement que Big a été marié auparavant, mais qu'en plus, lui et son ex avaient un plan à trois. L'amant de Charlotte veut introduire une autre femme dans leur couple et Miranda se sent mise à l'écart. Samantha découvre que, sans le vouloir, elle s'est trop impliquée dans la vie intime d'un couple marié.