S6, E11: Le gang s'endette ; Carmela médite lors d'un voyage à Paris avec Rosalie ; Meadow déménage ; Vito retrouve Tony et le supplie de le reprendre, ce qui n'enthousiasme personne. Phil Leotardo remédie à la situation contre l'avis de Tony. De son côté, Tony consulte le docteur Melfi à propos d'A.J., puis opte pour la voie de l'autorité.