Un monde de douleurs
S2, E4: Spencer et Joe veulent découvrir le point faible d’Andre tandis que chez Vernon, l’anxiété prend le dessus. Jason tente de convaincre un nouveau client potentiel. Ricky cherche à comprendre son père. Charles reçoit la vérité de Siefert.