Un monde qui change
S5, E1: Un an après le terrible accident qui a touché toute la famille, Justin qui s'était engagé dans l'armée revient au pays. Il découvre que Kitty est incapable de prendre la décision de débrancher Robert, que Kevin a renoncé à son désir d'enfant, que Sarah s'apprête à vendre Narrow Lake et à partir vivre en France avec Luc et que Nora n'est plus la mère incisive qu'elle était avant l'accident.