The Good Wife Un monde sans pitié
S2, E12: Cary et Alicia se retrouvent opposés dans une affaire de meurtre en prison. Cary va découvrir qu'il pourrait y avoir un lien entre l'accusé et un des clients de Bond. Un sale coup dans la campagne pour le poste de procureur pourrait nuire à Peter.