Un Noël déroutant
S6, E13: Jim a décidé d’attribuer le rôle du Père Noël à Phyllis pour la fête de Dunder Mifflin et Michael en est indigné. L’ambiance à l’approche de Noël est refroidie par la menace de faillite, Dwight et Jim tentent de transmettre un état d’esprit positif à l’équipe.