Un nouveau nom pour l'école de Boyd
S3, E14: Chargé de se renseigner sur l'origine du nom de son école, Boyd se fait aider par Kristin et Ryan et son exposé fait scandale, poussant l'école à considérer un changement de nom. Mandy recrute l'expertise de Blanca pour un projet scolaire.