Un parfum de scandale
S3, E10: Donnie se trouve dans une situation compromettante et demande de l'aide à Pierce. Tandis que les preuves s'accumulent contre Donnie, Pierce et Moretti sont en proie à leurs propres peurs et doutes au fur et à mesure que leur enquête avance. Au milieu de ce chaos, Pierce doit s'occuper de son père qui a agressé quelqu'un, dans son centre spécialisé.