Un pari risqué
S4, E5: Le vol de Drew se transforme en urgence médicale à 35 000 pieds quand les passagers tombent tous malades les uns après les autres. Jordan, Paul, Shannon, Kenny et Caïn consacrent leur journée de repos à une levée de fonds contre la mucoviscidose, lors d'un parcours d'obstacles. Pendant ce temps, TC met sa vie en jeu pour opérer un soldat.