Un rendez-vous en aveugle
S4, E3: Larry tente de se réconcilier avec Michael en lui organisant un rendez-vous à l'aveugle. Jeff reconnaît un fantasme qui irrite Larry ; Ben pose un ultimatum ; Larry porte une accusation lourde contre des travailleurs ayant une déficience intellectuelle.