Un sentiment d'abandon
S6, E8: Ethan recrute son ancien médecin-chef de la Navy pour l'aider au service des urgences. Une dernière audience menace de séparer le docteur Charles de sa fille. Maggie doit faire un choix qui va changer la vie d'Auggie.