Prison Break Un Simple Inconnu
S2, E14: Michael, Lincoln et Kellerman vont au Montana pour trouver Terrence Steadman. Bellick a des gros problèmes avec les autres prisonniers de Fox River. C-Note passe la journée seul avec sa fille et T-Bag vient de retrouver la famille Hollander.