Un Solo pour deux
S11, E13: Après avoir été exclue par Sheldon pour travailler en solo, Amy se rapproche de Leonard au cours d’expériences scientifiques. Pendant ce temps, Bert, le géologue, remplace Howard dans son groupe de musique « Empreintes de pas sur la Lune » tandis que Sheldon trouve en Penny une source d’inspiration scientifique surprenante.