Un Sommeil confortable
S4, E14: Après avoir longtemps ignoré ses problèmes de santé, Ben se retrouve obligé de les prendre en charge. Pendant ce temps, Jack et Inara aident leur voisin à se sortir d'une situation étrange, tandis que Carina et Maya mettent en doute leur relation.