Ma sorcière bien-aimée Un sorcier de médecin
S3, E33: Jean-Pierre est grippé et Samantha déclare à Endora qu'elle ne peut le laisser seul. Suite à un tour de magie, le docteur Bombay surgit. Ce dernier soigne Jean-Pierre mais provoque aussi des effets indésirables.