Un sujet croustillant
S19, E3: Bailey recrute des internes pour créer une série de vidéos sur les réseaux sociaux informant les adolescents sur une sexualité saine. Les vidéos, tournées au Grey Sloane en présence d'un groupe de lycéens, font mouche lorsqu'une élève souffre de complications durant sa visite. Par ailleurs, Meredith et Maggie apprennent quelque chose de nouveau sur Zola.