Esprits criminels Un témoin très gênant
S11, E2: L'équipe est appelée à Los Angeles où un bus a été victime d'une attaque. Du poison a causé la mort de plusieurs personnes et tous les agents sont mobilisés pour éviter une seconde catastrophe de plus grande ampleur.