Un terrain de chasse
S3, E18: Lorsqu'une descente de drogue tourne mal, l'équipe chargée de l'affaire découvre un sinistre complot de vol visant les hommes homosexuels. Bell jure d'aider un collègue policier qui est victime du complot.