Un ver de trop
S1, E6: Chuck fait la connaissance d'un agent fédéral en fuite, Lazslo Mahnovski, le créateur de nombreux gadgets de la CIA dont le niveau de connaissance pourrait nuire à la sécurité nationale. Chuck est face à un dilemme : doit-il l'aider à fuir ou le livrer aux autorités ?