S2, E16: Dans le quartier de Little Italy, deux hommes italiens auraient assassiné de jeunes graffeurs hispaniques. C'est la piste que Simone et Sipowicz explorent, tandis que Medavoy aide l'un de ses ex dont la voiture a été vandalisée.