S5, E8: Lorsque Lip et Fiona passent prendre Ian une fois son congé du service psychiatrique accordé, Mickey est visiblement absent. Le médecin de Ian les encourage à s’assurer que Ian suive un régime de traitement, mais cela s’avère difficile, car Ian refuse d’accepter son diagnostic de bipolarité. Debbie est chargée de gérer les nouveaux médicaments de Ian, mais lorsque ce dernier les jette dans les toilettes, Debbie se donne beaucoup de mal pour lui en dénicher d’autres.