S13, E2: Gibbs demande à l'équipe d'aider l'agent de la DEA Luis Mitchell dans une affaire, mais DiNozzo découvre qu'il y a un lien personnel entre l'agent Gibbs et son souhait d'aider Mitchell à résoudre l'enquête. Aussi, l'équipe parle du nouveau look de Gibbs lorsque celui change sa coupe de cheveux militaire standard et ses polos pour une coupe moderne et des chemises sur mesure.