Haven Une affection peut en cacher une autre
S5, E4: Nathan et Dwight ne savent pas quoi faire de Mara. Nathan est convaincu qu'Audrey est toujours vivante et qu'il peut la sauver, mais Dwight veut que Mara résolve tous les problèmes de la ville.