Une après-midi de chien
S4, E11: Une religieuse engage Magnum et Higgins pour enquêter sur un mystérieux don en espèces fait à une paroissienne qui doit recevoir un traitement médical. La nouvelle entreprise de promenade de chiens de Jin (Bobby Lee) connaît des débuts mouvementés, et Rick se prépare avec nervosité à renouer avec Suzy (Betsy Phillips).