Une araignée au plafond
S1, E3: Lincoln se voit confier par la maîtresse la responsabilité de garder Frank, l'araignée de la classe, tout le week-end. Pourtant il sait que sa soeur, Leni, a une peur bleue des araignées. Evidemment, c'est la catastrophe quand Frank s'échappe de sa boîte et que Leni tombe nez à nez avec lui...