Une attitude positive
S5, E9: Cam est concentré sur le match de football qui arrive et sur le record à battre. Il ne montre aucune pitié même quand l'équipe adverse doit jouer dans une position désavantageuse. Entre temps, Claire est bien déterminée à prouver au personnel qu'elle est plus que la fille du patron, et Phil tente d'enseigner à ses enfants une leçon sur l'optimisme, mais l'univers a décidé de ne pas coopérer!