S6, E11: Josh part avec Santos dans le New Hampshire, pour y établir leur QG de campagne. Mais à peine leurs bureaux installés, des problèmes surgissent, rendant évidente leur divergence d'opinions sur les objectifs de la campagne. Alors que Donna et Will travaillent ensemble sur la campagne du vice-président, et dans le but d'établir une bonne collaboration, celui-ci demande à Donna d'admettre qu'elle n'est plus dans la même équipe que Josh.